AGE TENDRE ET TÊTES DE BOIS

mardi 11 octobre 2011 par Jean-Christophe

COMMUNIQUE DE PRESSE

AGE TENDRE ET TÊTES DE BOIS

Saison 6

Palais NIKAIA – Nice

Vendredi 16 Décembre
14h30 et 20h15

Après 5 années de succès EXTRAORDINAIRE et plus de 2 millions de spectateurs, la Tournée AGE TENDRE ET TÊTES DE BOIS, saluée par tous les médias, revient pour une 6ème Saison avec un nouveau plateau d’artistes exceptionnels :

Michel Delpech / Demis Roussos / Annie Cordy / Hervé Vilard
Les Forbans / Alice Dona / Bobby Solo / Les Magic Platters
Patrick Juvet / Michel Orso / Julie Pietri / Claude Dubois
Peter et Sloane / Charlotte Julian / Jean Jacques Lafon /
accompagnés de 60 musiciens et choristes

Présentation Christian Morin

Plus de 3H30 de tubes légendaires, d’émotions, de souvenirs, …
Tous les Artistes chantent en direct, accompagnés par 60 musiciens et choristes, sous la direction de Guy MATTEONI et Lajos BLAZY, avec une technique son et éclairage digne de Las Vegas. Un spectacle à voir absolument

Les souvenirs ne vieillissent jamais…
Dans les années 60, la télé était en noir et blanc, Albert RAISNER présentait “AGE TENDRE ET TETES DE BOIS”, la première grande émission de variétés.

On découvrait de jeunes talents qui entraient dans l’histoire de la chanson et qui, depuis, ont résisté à toutes les modes.
Le retour des “Yéyés” sur scène en a peut être fait rire certains ; mais aujourd’hui il faut bien avouer que la réussite est totale et incontestable. Plus de 3h30 de spectacle non-stop avec le meilleur des années 60-80 réuni sur une même scène, c’est l’idée géniale de cette tournée exceptionnelle… qui rassemble tous les jours des milliers de spectateurs.

Des spectateurs qui s’offrent une pléiade de Stars dans le même spectacle, pour le prix d’un billet et, par la même occasion, une cure de rajeunissement de plusieurs dizaines d’années…

Ce come-back magique et exceptionnel est illustré par des signes de victoire. Chacun des interprètes serre les poings, savoure le plaisir produit par les applaudissements. Tous les artistes revivent une histoire d’amour avec un public qui n’a jamais oublié, ni la musique, ni les paroles de ce gigantesque hit-parade…
La frénésie des années 60 est toujours là, intense et passionnée.
Dès les premières notes, le public survolté est attisé par une alchimie de musique, de lumière, d’image et d’émotion…

Tarif de 50 à 54 euros dans les points de vente habituels (Fnac, Virgin, Carrefour, Ticketnet.fr, Palais Nikaïa)

Plus de photos libre de droit disponible sur simple demande par mail