B.B. BRUNES. à Monaco

mercredi 15 décembre 2010 par Jean-Christophe

B.B. BRUNES.
à Monaco

Forum Fnac – 17h30

Concert au MOODS – 21h

A l’occasion de leur concert au MOODS le soir même, la Fnac reçoit les 4 musiciens pour une séance de dédicaces autour de leur album collector "Nico teen love", le vendredi 17 décembre à 17h30. Avis aux fans d’Adrien, Felix, Karim et Berald et aux amateurs de rock - nouvelle scène française !

Et à 21h, le MOODS accueillera les BB BRUNES pour un concert unique (ouverture des portes à 20h).

Les BB Brunes, un groupe de rock, un vrai, qui allie enthousiasme et élégance, tradition et modernité, énergie et musicalité. « Rock’n’roll will never die » chantait jadis Neil Young, qui s’y entend en la matière. La preuve… Apparus sur la scène du Gibus il y a quatre ans, les BB Brunes formés par Adrien, Félix, Karim et Bérald ont aujourd’hui acquis une notoriété importante grâce à leur premier album devenu disque de platine, une Victoire de la Musique (Artiste - Groupe Révélation Scène 2009) et des centaines de concerts.

Guitares effervescentes, tempos débridés, mélodies agiles, mélange de candeur et de mélancolie : les BB Brunes se sont forgés leur propre identité, à partir de leur influence des Beatles et des Strokes, de Clash et des Arctic Monkeys, de Gainsbourg ou de Dutronc … Les thèmes de leurs chansons reflètent les émois et les désarrois d’une génération de baby rockers : angoisses amoureuses, tentations et addictions, besoin d’aventure et d’évasion, goût du paraître, romantisme juvénile, humour absurde...

Le deuxième opus des BB Brunes s’intitule « Nico teen love ». Un album en forme de mue à défaut de mutation, jusqu’à la voix d’Adrien, désormais aussi à l’aise dans les basses sensuelles que dans les aigus féroces. Un album énergique et mélancolique, fougueux et laconique. Un album de chansons rock.

Découvrez le site officiel des BB Brunes : www.bbbrunes.fr

Informations / Réservations – MOODS : (377) 98 06 2008

TARIF
30 € + conso

LOCATIONS
Dans tous les points de vente habituels